Passer au contenu

Promo Rentrée / jusqu'à - 30 % !

Contactez-nous

FAQ

- Quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France, Belgique et Suisse.

- Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à support@pets-land.fr

Au-delà de ce temps vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.

- Quand recevrais-je ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts en 48-72H. Il faut ensuite compter entre 7 à 12 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. Nos colis circulent avec La Poste.

- Ma commande n'est pas complète, que se passe-t-il ?

Pour vous livrer rapidement, les produits d'une même commande peuvent être envoyés séparément. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera sous peu.

Si un article est endommagé, envoyez-nous simplement une image du produit en question à l'adresse email : support@pets-land.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

- L'article que j'ai reçu est cassé ou défectueux 

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut dans de rares cas que votre colis arrive endommagé.

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à support@pets-land.fr  avec les détails suivants :


Votre numéro de commande
La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
Une photo ou une vidéo 

- Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, nous utilisons le protocole SSL  pour assurer le cryptage et la protection de vos données personnelles. Un certificat SSL est un protocole de sécurité, qui crée une connexion sécurisée entre un serveur et un navigateur pour chiffrer et sécuriser vos informations. L'icône du cadenas SSL s'affiche à côté de l'URL lors du processus d'achat dans la barre d'adresse.
Notre site est entièrement sécurisé, il est hébergé en HTTPS. (SSL : Secure Sockets Layer)

- Nous contacter 

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum).

support@pets-land.fr